Envie de participer ?

MONTREAL HANDBALL

Le club de Handball de Montreal-La-Cluse (01) FRANCE

18

oct. 2020

Premier match de notre équipe des -18 Filles

Publié il y a 1 mois

Un match pour prendre ses marques

 

Les moins de 18 ans filles ont vécu leur 1er match de la saison à BONS EN CHABLAIS.

Ce match a permis à toutes de prendre ses marques. Les filles ont fait une belle première mi-temps avec à la pause un score de 11 à 5 pour BONS EN CHABLAIS.

La 2nd mi-temps a été très difficile où à l'entame de cette 2ème période on était très éprouvé physiquement, on a eu du mal à se remettre dans le match et l'adversaire quant à lui en a profité pour aligner des buts sans que nos filles puissent réagir et de ce fait une une baisse de moral se faisait pressentir. Il a fallu un temps mort pour remotiver toute la troupe.

Il y a eu des belles actions tant en attaque qu'en défense, une mention tout particulière et un Grand Merci à notre gardienne Vinciane GARDET qui a permis à son équipe de limiter le score par ses beaux arrêts et félicitations à Clarisse MAIRE (2 buts), Morgane Poupon (1 but), Perrine COCHOD (1but), Wafaa LAASRI (2 buts). Je suis plutôt contente car sur 8 joueuses de champs 4 ont trouvé le chemin des buts et pour un début c'est plutôt bien. Quand à Tania, Lara, Wendy et Solène elles ont tout donné pour défendre au mieux et il y a eu des beaux contres donc BRAVO LES FILLES.

Les filles n'ont pas démérité, elles ont pu voir qu'il y avait encore du travail pour être plus agressives et plus mobiles pour pouvoir progresser et arriver à défier l’adversaire et gagner un match.

 

Merci aux parents qui nous ont accompagné

Merci à Edith Maire pour son soutien sur le banc

Christelle CRISTINI

Commentaires