Envie de participer ?

MONTREAL HANDBALL

Le club de Handball de Montreal-La-Cluse (01) FRANCE

01

nov. 2021

Victoire de notre équipe senior pour le premier match en coupe de France de notre club

Publié il y a 2 mois

Victoire probante de notre équipe seniors garçons contre le voisin Oyonnax

Le MHB inaugurait hier son parcours en coupe de France avec la réception de Oyonnax et s'est imposé 35-32 au terme d'un superbe match serré jusqu'au bout. 
cette victoire est forte en symbole car premier match en coupe de France et qui plus est contre notre voisin Oyonnax qui est la référence du haut Bugey. 
on peux noter qu'un public nombreux était présent pour ce match et qu'il ont pu assister a un match de grande qualité. Oyonnax est une équipe avec de belles individualités qui ont fait preuve de talent sur des actions offensives de belles facture. Montréal a fait preuve de solidarité défensive et de belle qualités mentales pour garder contact au score avec un score à la mi-temps de 16-16. La seconde période a commencé sur le même scénario mais à la 22eme minute, Montréal a fait le break par deux réalisations magnifiques de Kevin Clavel qui a permis de faire le trou au score. On peux noter quelques arrêts décisifs de Guillaume Cristini qui a su préserver son but au bon moment et de l'emporter. 
Ce derby s'est déroulé dans un esprit remarquable et on peux saluer tous les joueurs ainsi que l'arbitrage rigoureux mais juste qui ont permis d'offrir un spectacle de qualité à l'assistance. 
Nous souhaitons un bon rétablissement au joueur d'Oyonnax qui s'est blessé au genoux et qui a du quitter le terrain. 
cette victoire symbolique pour notre club sera forcément fondatrice pour la suite de notre équipe fanion qui a écrit hier la première page d'une belle histoire que l'on souhaite longue 

Affaire à suivre au prochain tour de coupe de France 

 

Commentaires