Envie de participer ?

MONTREAL HANDBALL

Le club de Handball de Montreal-La-Cluse (01) FRANCE

12

janv. 2020

Résultats du samedi 11/01/2020

Publié il y a 1 an

Bonjour à tous 

 

Voici les résultats du samedi 11/01

-13 garçons : Défaite 18/10 a l'extérieur contre l'entente Beaujolaise 

1ère mi-temps équilibrée avec en attaque un bon jeu en poste/rémisseur de notre pivot. En défense les montés des N⁰2 à 9m sont plus efficaces en harcèlement sur le porteur
.....mais hélas nos joueurs avaient gardé leurs moufles.....que de pertes de balles.... qui se payent cash à ce niveau ! -3 à la mi-temps. En deuxième nous avons plus subis et écopés de nombreux 2mn et pris des contres. Nous avons globalement existés sur ce match mais certains joueurs doivent vite sortir de leur zone de confort et cela dès samedi dans le derby de l' ain contre la grosse équipe de Montluel sinon çà va être compliqué."

 

-13 filles : Victoire 11/6 contre HB Genevois 

Premier match de la deuxième phase avec une victoire contre le HB Genevois. Une première mi-temps serrée avec de l'engagement physique des deux côtés. La deuxième mi-temps a vu notre équipe prendre le dessus offensivement grâce à une efficacité supérieure sur les tirs et une défense  efficace. On pourra noter les bon matchs de joueuses peu utilisées sur la première phase qui on offert hier une très belle prestation montrant les progrès de l'équipe avec une mention spéciale à Laura Vicente qui a fait une très belle partie tant  sur le champ que dans les buts en deuxième mi-temps 

 

-18 garçons : Victoire 33-25 contre Entente Beaujolaise 

match de reprise avec une victoire assez nette contre une équipe joueuse qui n'a pas baissé les bras. On retiendra le premier but de Matteo Lemoine qui prouve l'investissement des nouveaux joueurs et leurs bonne intégration dans le groupe. 
 

-11 Filles : Victoire 11/3 a Bellegarde

Victoire des filles a 7 joueuses, elle ont bien couru, encore du travail en defense tout terrain, et du mal à écouter et appliquer les consigne que l on donne, mais on a qd même vu de belle chose, et une jolie progression durant le match.

 

A noter le dimanche 12 le tournois des -9 a 14h au gymnase du collège Théodore Rosset 
.

Commentaires