Envie de participer ?

MONTREAL HANDBALL

Le club de Handball de Montreal-La-Cluse (01) FRANCE

19

oct. 2020

Première victoire des -13 filles

Publié il y a 1 mois

Les -13 filles ont remporté leur premier match à domicile contre Amberieu.

Notre équipe de -13 féminine a signé une victoire très intéressante contre une équipe de Amberieu expérimentée. La composition de l,équipe était un mélange de joueuses de deuxième année expérimentées et des joueuses qui montent de -11 ou nouvelles joueuses qui decouvraient le gymnase en mode match. On peux dire que le mélange a été très homogène entre ces différentes générations qui se sont très bien comportées sur le terrain. Nous avons pu voir les anciennes prendrent leurs responsabilités devant le but avec une base arrière qui a fait sauter le verrou de La Défense jeune et bleue a de nombreuses reprises. Les nouvelles du groupes ont quant à elles pris pleinement part à cette victoire avec leur détermination et leur envie de bien faire, 

Cela reste néanmoins un match de début de championnat avec des erreurs de débutants qui seront vite corrigées après quelques semaines d'entraînement. 
La grande satisfaction des coachs restera l'état d'esprit de cette équipe qui a défendu avec vaillance et à montrer une belle solidarité de chaque instant. Une marche a été franchi en terme de communication et de détermination car on a vu des joueuses s'encourager et se motiver en défense devant des attaquantes de grand talent mais l'envie a pris le dessus. 
Mention spéciale à la numéro 11 de Amberieu Naomi qui a fait une vraie démonstration de un contre un avec un vitesse de course et une technique rare à cet âge, cette fille respire le handball et à régaler l'assistance. Bravo

Du côté de Montréal on notera les 7 réalisations de Ambre Roncin qui s'éclate dans son nouveau rôle de demi centre et qui a été le fer de lance offensif de l'équipe.

Victoire finale 15-9 pleine de promesses pour la suite et qui demande confirmation lors du prochain déplacement contre l'entente Beaujolais Val de Saône. 

 

Commentaires