Envie de participer ?

MONTREAL HANDBALL

Le club de Handball de Montreal-La-Cluse (01) FRANCE

27

sept. 2020

Une coupe de plus pour le MHB!!!

Publié il y a 2 mois

Les -13 filles ont disputé Samedi 26 le tournoi de BELLEGARDE organise par le comite de l’Ain

Quelle belle journée pour notre équipe de -13 filles qui est arrivée sans aucune certitude à ce tournoi et finalement s'est brillamment comporté avec une troisième place remportée de haute lutte avec deux belles victoires sur les équipes expérimentées de Amberieu et Montluel et une courte défaite contre Bellegarde mais qui reste une belle rencontre. 
Notre équipe est fortement remaniée par rapport au groupe de la saison dernière : En effet seulement quatre joueuses de deuxième année, des filles qui monte de - 11 et des nouvelles joueuses pour qui s'était leurs premières rencontre de Handball et surtout deux coachs novices qui ont découvert le banc hier.
Malgré tout l'équipe a fait preuve de courage et de solidarité avec des anciennes qui ont fait parlé la poudre devant le but et des nouvelles qui se sont accrochées avec une grande vaillance et du courage en défense et de la prise d'initiative à l'image du but de Marie Lou Descombes qui a crânement tente sa chance et finalement elles ont accrochés deux victoires inespérées contre deux belles équipes contre qui on ne donnait pas cher de notre peau!
Mention spéciale à Thalia Picod qui a fait des matchs énormes dans les buts et qui a écœure les attaquantes adverses en multipliant les arrêts de grande classe et à Lise Nay Pelisson qui a fait parler son physique dans les duels où elle a pris le dessus sur les adversaires. 
Il reste malgré tout du travail à faire en terme de collectif et d'organisation mais ce week-end est très encourageant pour la suite car un groupe est né et bien né!

Photos associées : Tournoi -13 filles 26/09/2020

Commentaires