Envie de participer ?

MONTREAL HANDBALL

Le club de Handball de Montreal-La-Cluse (01) FRANCE

13

mars 2022

Les -15 filles s’imposent dans le derby

Publié il y a 6 mois

Victoire 15/32 à Oyonnax des -15 filles

À nouveau attendues et à nouveau au rendez vous!!! Une très belle victoire des -15 filles contre une belle équipe d'Oyonnax qui venait de signer une impressionnante victoire lors de leur dernier déplacement. 
Oyonnax a choisi de mettre en place une défense stricte très haute pour surprendre nos joueuses ce qui a été efficace en début de match. Mais les joueuses du MHB ont rapidement pris la mesure de cette défense grâce à une mobilité supérieure en attaque et la vitesse des attaques a fait mouche. 
Mais c'est la défense très agressive et efficace qui a fait des ravages et permis à nouveau de récupérer de très bon ballons de contre-attaque convertis en buts. 
Un léger relâchement dans l'organisation offensive en deuxième mi temps a nuit à l'efficacité en tombant un peu dans l'individualisme mais rien d'inquiétant quant à l'issue du match. 
On peut a nouveau souligner l'état d'esprit remarquable de nos filles qui rentrent vraiment sur le terrain pour gagner tout en se faisant plaisir et à s'imposer par le jeu mis en place à l'entraînement. 
Bravo aux joueuses et au coachs qui régalent le public à chaque match. 

Merci pour tout ces bons moments!!!!

Commentaires